on Appel à tous : L’application mobile Pratiques FAD arrive en phase de test «bêta»
Share

Appel à tous : L’application mobile Pratiques FAD arrive en phase de test «bêta»

Le collectif Pratiques FAD est très heureux d’annoncer l’arrivée imminente de la phase test « Bêta » de leur nouvelle application mobile.

L’équipe a développé une application mobile rendant plus facile et plus rapide l’accès aux formations conçues dans le cadre de leurs projets financés par le Réseau des Cégeps et Collèges Francophones du Canada (RCCFC).

Les différentes phases de conception et de programmation de l’application mobile ont été réalisées en collaboration avec des étudiants du programme en développement d’applications mobiles ainsi que les membres de l’équipe de développement du Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB).

Dès la première utilisation de l’application Pratiques FAD, l’utilisateur s’inscrit facilement en indiquant son nom et son adresse courriel. Le compte utilisateur sera créé automatiquement et conservé en mémoire pour les prochaines utilisations de l’appli.

L’équipe a besoin de vous pour la phase de test « bêta »

La phase test « alpha » a permis à l’équipe d’identifier des lacunes ainsi que des points d’amélioration en matière de l’expérience utilisateur.

Nous cherchons d’autres intervenants du réseau collégial francophone qui accepteraient de participer aux tests qui précèdent la soumission de l’application mobile à Apple et à Google pour inclusion dans l’App Store et le Google Play Store.

Êtes-vous partant ? Si oui, envoyez un courriel en indiquant la mention « Beta appli mobile » dans l’objet à  rwmoon@cegepadistance.ca.

Nous vous remercions d’avance pour votre aide! Votre participation permettra de rendre l’application encore plus robuste avant son déploiement officiel!

Nous avons hâte de partager le fruit de notre travail avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.